CBD
Les différences expliquées – Nugs de CBD biologique
Table des matières
Chaque année, les lois sur la marijuana aux États-Unis deviennent plus souples. Cela s’explique par le fait que des recherches et des tests scientifiques approfondis ont prouvé que non seulement la marijuana est inoffensive, mais qu’elle peut également avoir un certain nombre d’avantages pour la santé.
Avec l’assouplissement des lois, de nombreuses entreprises spécialisées dans tous les composants de la plante de marijuana ont commencé à expérimenter et à approfondir les éléments qui composent réellement le cannabis. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une nouvelle étude, beaucoup plus de travail a été consacré à l’étude des différentes structures de THC que l’on peut trouver dans la marijuana. Tous ces travaux ont été réalisés avec une seule idée en tête : utiliser la nouvelle légalisation pour commercialiser tous les merveilleux composants que la marijuana a à offrir.
Delta-8 THC vs Delta-9 THC
Comme nous venons de le voir, le corps principal de la plante de marijuana sur lequel beaucoup d’entreprises se concentrent est le THC, mais qu’est-ce que le THC exactement et quelle est la différence entre le Delta 8 THC et le Delta 9 THC ? Pour répondre à cette question, nous devons d’abord comprendre ce qu’est le THC en soi.
Le THC est l’abréviation de Tetrahydrocannabinol et est l’un des 113 cannabinoïdes que l’on trouve dans le cannabis. Le THC est sans doute le composant clé car il produit l’effet psychoactif pour lequel la marijuana est le plus connu et recherché. Le THC est essentiellement à l’origine de la sensation de défonce que vous ressentez lorsque vous fumez de l’herbe. Cependant, le THC n’est pas aussi simple que l’élément cristallisé dans votre joint qui vous fait planer, il est bien plus complexe que cela et se compose d’un certain nombre de brins et de structures différents.
Les différents types de THC
THCA
Le THCA est l’un des seuls types de THC qui n’a pas de propriétés psychoactives, ce qui signifie que si vous ne faites que fumer ou ingérer du THCA, vous n’obtiendrez pas cette sensation de « high ». Ce que l’on ne sait pas vraiment sur le THCA, c’est qu’il est en fait la principale source des autres brins de THC. Cette conversion du THCA est provoquée par la chaleur, qui peut se produire naturellement par la lumière du soleil ou même par un éclairage naturel simulé. Cette application de chaleur lui permet de se transformer en d’autres structures et la principale différence que l’on constate après avoir été exposé à la chaleur est qu’il peut maintenant s’insérer dans les récepteurs CB1 du corps, ce qui conduit à la sensation de high.
THCV
Le THCV est un sous-produit de la dégradation qui se produit lorsque le THCA est exposé à la chaleur. A faible dose, ce brin de THC n’aura pas d’effet sur l’esprit, ce qui signifie que vous n’aurez pas vraiment l’impression de planer. Si vous prenez du THCV à fortes doses, vous ressentirez une sensation d’euphorie, mais elle ne durera pas très longtemps.
Delta-9 THC
Pour les personnes qui ne savent pas vraiment ce qu’est le THC, elles associent généralement les effets du THC général aux effets réels du delta-9. C’est parce que le delta-9 est le principal composé psychoactif que l’on peut trouver dans une plante de marijuana et c’est ce qui produit la sensation de défonce que vous obtenez de l’herbe. Il n’est pas très différent du THCV, mais ses effets sont plus intenses et durent plus longtemps.
Delta-8 THC
Comme le delta 9 s’oxyde, il est converti en delta-8. Cela signifie qu’il n’est pas aussi puissant que le Delta-9, mais qu’il peut toujours produire une sensation de high. Ces dernières années, le nombre de personnes qui fument du Delta 8 a augmenté. en raison de la grande quantité d’avantages pour la santé qu’il peut produire.
Les principales souches de THC
Avant d’aborder les deux principales souches de THC, nous avons pensé qu’il était important que vous connaissiez quelques informations sur toutes les souches de THC que vous pouvez trouver dans le cannabis, afin que vous puissiez avoir une idée de leurs effets et savoir laquelle correspond le mieux à vos goûts.
Parmi les quatre dont nous avons parlé, les deux plus populaires et les plus utilisées sont le Delta-9 et le Delta-8 THC. Cependant, beaucoup de personnes sont confuses quant aux différences entre les deux.
La différence entre le Delta-8 et le Delta-9 THC
La différence scientifique
Le Delta-8 et le Delta-9 THC se trouvent naturellement à l’état de traces dans les plantes de chanvre. Dans leur forme initiale, ils n’ont aucun effet psychoactif et pour devenir psychoactifs, ils doivent subir un certain nombre de processus. Tout d’abord, le delta-8 peut être créé par biosynthèse, qui est une conversion enzymatique de l’acide cannabigérolique, qui devient le THCA, dont nous avons parlé plus haut.
Comme nous le savons, le THCA n’a pas d’effets psychoactifs initiaux. Ce n’est que lorsque la chaleur est appliquée au THC que le processus de décarboxylation se produit. Lorsque le THCA est exposé à la chaleur, le Delta 9 est formé. Ce qui crée l’effet psychoactif le plus puissant. À ce stade, le delta-8 n’est encore présent qu’à l’état de traces. Ce n’est que lorsque le delta-9 a été oxydé que la quantité de delta-8 commence à augmenter et devient un élément plus présent du cannabis. Tout au long de l’histoire du Delta 8 THC il y avait beaucoup de confusion sur la façon dont il était produit, mais maintenant, avec de nouvelles recherches, les professionnels le comprennent beaucoup mieux.
Puissance du Delta-8 par rapport au Delta-9
Des études ont montré que le delta 8 est 75% moins puissant que le delta 9. Ceci est dû au fait que le delta 9 stimule une réponse beaucoup plus forte de votre cerveau et de votre corps. Cela est dû au fait que les deux interagissent avec les récepteurs d’une manière différente en raison de la différence de composé.
Les deux ont une structure chimique extrêmement similaire, en fait, si vous n’étiez pas familier avec cette différence, vous ne la remarqueriez probablement pas au premier coup d’œil. Cette différence est l’emplacement de leur double liaison et cette différence est simplement expliquée dans le nom des deux souches. La liaison de la delta-9 se trouve sur le 9ème carbone et celle de la delta-8 sur le 8ème carbone. Il s’agit d’une distinction incroyablement petite, mais qui contrôle les effets cognitifs que les deux souches ont réellement sur une personne.
Une autre différence entre leur fonctionnement structurel et leur puissance est la façon dont elles réagissent avec les récepteurs du cerveau. Ces deux souches réagissent avec le récepteur CB1, mais seule la delta-8 interagit avec le récepteur CB2. Cela aide à réguler le système immunitaire, ce qui explique pourquoi le Delta 8 THC est meilleur que le CB1. pour certaines personnes.
Effets sur le corps des deux souches
Ces deux souches ont la réputation d’avoir beaucoup d’avantages en ce qui concerne les questions médicales, la douleur et d’autres problèmes. Cependant, il existe quelques différences en ce qui concerne les effets des deux souches.
La popularité de la Delta-8 s’est accrue au cours des dernières années en raison de la vaste liste d’avantages pour la santé qui lui ont été attribués.
Tout d’abord, et sans doute son avantage le plus populaire, est la diminution de l’anxiété. Le delta 8 élimine les sentiments de paranoïa, ce qui le rend souvent plus favorable parmi les utilisateurs. Cependant, son homologue delta-9 est en fait connu pour augmenter les sentiments d’anxiété, c’est pourquoi lorsque vous fumez de l’herbe extrêmement puissante, vous êtes plus susceptible de ressentir de la paranoïa.
Les deux souches sont connues pour aider à soulager la douleur physique. Cela ne signifie pas qu’elles vous débarrasseront de votre source de douleur et qu’elles résoudront vos problèmes médicaux. Cependant, elle atténuera la sensation de douleur et détendra davantage le corps.
Bien qu’ils partagent beaucoup d’effets similaires, les personnes qui utilisent le THC pour traiter leurs problèmes de douleur et d’anxiété préfèrent utiliser le delta-8 THC. Bien qu’il ait des effets psychoactifs, ceux-ci ne peuvent être obtenus que par un dosage élevé. Si vous prenez une dose normale, vous ressentirez certains des effets, mais vous garderez une tête extrêmement claire. C’est ce qui le différencie vraiment du delta-9, car les personnes qui prennent du THC pour soulager leurs maux physiques ne veulent pas toujours se sentir extrêmement « high ». Certaines personnes ont également besoin d’accomplir leurs tâches quotidiennes, ce qui serait difficile avec le delta-9.