CBD
L’histoire du Delta 8 THC
Table des matières
Au cours des dernières années, alors que les lois interdisant aux gens de consommer des produits à base de marijuana sont devenues presque obsolètes, il y a eu un débat permanent. Ce débat classique est Delta 8 vs Delta 9 THC et lequel est le meilleur des deux. Beaucoup de gens choisissent le delta 8 comme leur choix préféré, en raison de la grande quantité d’effets secondaires positifs et de bénéfices pour la santé par rapport aux effets secondaires négatifs qui peuvent survenir lors de l’inhalation du delta 9 THC.
La popularité du delta 8 n’a fait que croître au cours des deux dernières années et beaucoup de gens intègrent maintenant le delta 8 THC dans leur routine quotidienne. Bien que cela puisse sembler être le cas, le delta 8 n’est pas apparu du jour au lendemain. En fait, le delta 8 a fait l’objet de dizaines d’années de recherche avant d’arriver sur le marché sous la forme de cartouches Delta 8.
Alors, qu’est-ce que le THC delta 8 et d’où vient-il ?
D’où vient le THC Delta 8 ?
Si vous êtes familier avec le monde de la marijuana, vous avez au moins une idée de ce qu’est le THC. Le THC est naturellement présent dans la plante de marijuana, mais il ne s’agit pas d’un composant unique. En fait, le THC peut être décomposé en quatre structures, qui commencent toutes par le THCA.
Le Delta 8 peut déjà être trouvé dans la plante de marijuana à l’état de traces. Cependant, cela ne signifie pas que nous sommes limités à ce qui peut être trouvé à l’origine dans un plant de marijuana. En fait, davantage de delta 8 THC peut être produit en tant que produit du processus d’oxydation. Cela se produit lorsque le delta 9 THC est exposé à l’oxygène pendant un certain temps. Pour les personnes qui ne comprennent pas vraiment la science derrière tout cela mais qui sont familières avec le processus de fumer de la marijuana, vous pouvez remarquer que la marijuana qui est laissée exposée à l’oxygène crée un « high » plus faible. Cela est dû au fait que le THC delta 9 qui crée la forte sensation d’euphorie est converti en delta 8, qui crée une sensation d’euphorie beaucoup moins puissante.
Maintenant que vous avez une compréhension de base de ce qu’est le delta 9 THC, vous vous demandez peut-être comment nous en sommes venus à l’apprendre et quels sont les effets découverts du THC ?
Recherche sur le THC
Depuis un certain temps, les scientifiques ont compris que le THC est en fait composé de quatre souches différentes. Ces souches sont le THCA, le THCV, le delta 9 et le delta 8. Les scientifiques ont pu les différencier grâce à leurs structures et à la manière dont elles interagissent avec les récepteurs. Cependant, en raison des règles strictes entourant les lois sur la consommation de drogues, on en savait très peu sur la façon dont chaque drogue fait agir une personne ou sur les effets qu’elle peut avoir sur votre corps.
Jusqu’en 1974, lorsque des scientifiques ont décidé de tester les effets du delta 8, du delta 9 et du CBD sur des souris. L’intention initiale de la recherche était d’essayer de prouver que le THC nuisait réellement au système immunitaire, ce qui, bien sûr, s’est avéré faux. Au lieu de cela, ils ont découvert que le THC delta 8 avait la capacité de minimiser et de tuer les cellules cancéreuses, ce qui est quelque chose qu’ils ne s’attendaient pas à trouver. Après cette découverte, il a été décidé de poursuivre les recherches sur le delta 8.
En 1975, les recherches sur le fonctionnement du delta 8 ont été poursuivies, mais sur des rats au lieu de souris. La base de la recherche était de tester la puissance réelle du delta 8 et comme résultat, il a été découvert que le delta 8 THC avait la capacité de réduire les tumeurs. Cette recherche s’est poursuivie sur une période de dix jours avec des quantités variables de chaque structure de THC. Sur les quatre, il a été découvert que le delta 8 THC et le delta 9 THC avaient le plus d’effets sur la tumeur.
Grâce à cette découverte, une grande partie de la stigmatisation dangereuse qui était associée au delta 8 THC s’est dissipée et les scientifiques ont voulu faire d’autres recherches pour découvrir les autres façons dont le delta 8 THC peut être bénéfique pour les humains.
Expérience de 1995 sur les nausées
En 1995, un médecin appelé Dr. Raphael Mechoulam a décidé d’essayer d’administrer du THC delta 8 comme remède contre la nausée. Le delta 8 a été spécifiquement administré à des enfants qui avaient des nausées à cause d’une chimiothérapie intensive. Au cours de cette recherche, il a été noté que le delta 8 avait un taux de réussite de 100 % dans la lutte contre les nausées, ce qui est rare dans le monde de la médecine. Cela a également suggéré que le delta 8 serait utile pour traiter un certain nombre d’autres maladies similaires qui entraînent des nausées après un traitement.
Appétit
En 2004, des recherches supplémentaires ont été menées pour savoir si le delta 8 THC pouvait aider à combattre des problèmes tels que le manque d’appétit qui peut être un symptôme d’un certain nombre de maladies. Cette étude a été menée sur des souris et on a découvert que le fait de leur donner du delta-8 THC augmentait considérablement leur appétit, encore plus que le delta-9 THC. Lorsqu’ils avaient précédemment testé le delta 9 THC sur des souris, ils avaient découvert que les souris développaient des sentiments d’anxiété. Cependant, lorsqu’ils l’ont testé avec le delta 8 THC, ils ont découvert que cette anxiété était atténuée. Grâce à ces recherches, les scientifiques ont commencé à fabriquer des produits contenant du delta 8 qui promettaient de réduire l’anxiété générale. Si vous prenez un guide sur le vapotage avec le Delta 8, le premier avantage qui sera annoncé est une diminution de l’anxiété et ceci a été découvert grâce à ces expériences sur les souris.
Chaque jour, de plus en plus de recherches sont menées pour découvrir les avantages de l’application du delta 8, alors assurez-vous de garder les yeux ouverts pour toute mise à jour.